A.S FOIX LABARRE : site officiel du club de foot de FOIX - footeo

24 novembre 2010 - 12:39

Le point en district.

depeche.png

Promotion première division. Le leader Séronais a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès contre Rieux-de-Pelleport II et maintient une confortable avance sur ses poursuivants. Labarre est resté maître sur son terrain contre Montaut II et garde sa place de dauphin. Caumont continue sa remontée vers les sommets et c'est Moulin Neuf qui en a fait les frais. Auzat, également, reste bien placé et a cartonné contre Saint-Paul-de-Jarrat. Mazères, égalemen, t a fait trembler les filets contre Foix III et se replace dans les équipes de tête. Enfin, Le Vernet continue son chemin de croix en fin de classement et s'est à nouveau incliné sur son terrain contre l'Entente Lescure/Mas-d'Azil.

Deuxième division. La Varilhoise III est allée gagner à Lézat et reste installée dans le fauteuil de leader. L'Hers II est toujours invaincu et sa victoire à Tarascon, un concurrent direct, lui permet d'être un solide dauphin d'autant plus qu'ils ont un match de moins que les Varilhois. Encore une victoire pour Saverdun, à Aigues-Vives/Léran, qui leur permet de revenir près des leaders. Dans le ventre mou du classement, les réserves de Coussa et de Laroque-d'Olmes ne sont pas arrivées à se départager pendant que Labarre a battu la courageuse équipe des Cabannes, soumise à de nombreuses blessures en ce moment et Lavelanet Mirepoix III qui en a fait de même contre Le Fossat III.

Coupes de l'Ariège: tirage au sort

En Coupe 2: Le Fossat III /Labarre II; Tarascon II / Lavelanet- Mirepoix III; Foix III / Laroque-d'Olmes II; Saverdun / Saint- Paul-de-Jarrat II.

source: ladepeche.fr